Evasion-twilight
Bienvenue sur le fourm Twilight-Forum.Evasion, un forum consacré exclusivement à la saga de Twilight ! Venez vite nous rejoindre pour jouer et partager votre passion.
Evasion-twilight
Bienvenue sur le fourm Twilight-Forum.Evasion, un forum consacré exclusivement à la saga de Twilight ! Venez vite nous rejoindre pour jouer et partager votre passion.
Evasion-twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evasion-twilight

Ensemble, construisons un avenir pour cette saga et partagez notre passion
 
AccueilAvis sur le livre I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avis sur le livre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 433
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 30
Localisation : Avec Edward

Avis sur le livre Empty
MessageSujet: Avis sur le livre   Avis sur le livre EmptyJeu 17 Déc - 21:24

Qu'avez vous pensé du livre?
Qu'est ce qui vous a plu?
Qu'est ce qui vous a déplu?
Quel personnage vous a t'il le plus touché?
Quel peronnage vous a t-il le moins touché?
Quel note donneriez vous au livre sur 10?


Expliquez pourquoi vous avez choisi de répondre sa pour qu'on comprenne votre raisonnement !
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-twilight.forumtwilight.com
Rosalie Cullen
Bras droit de l'admin
Rosalie Cullen


Messages : 332
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 34
Localisation : Avec Emmett

Avis sur le livre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le livre   Avis sur le livre EmptyMer 30 Déc - 13:33

Breaking Dawn; j'ai beaucoup aimer cette fin de la saga. Ce n'est pas mon favoris mais il est bien.
Ce qui ma plu dans ce livre c'est le fait que Bella et Edward soient enfin mariés, et qu'il filent le parfait amour.
Ce qui ma deplu, c'est le fait que sa passe du point de vue de Bella a celui de Jacob. Moi je prefere qu'il n 'y est que bella comme dans les 3 premiers.
Ce qui ma le plus touché c'est le fait que Rosalie s'occupe de Bella lorsqu'elle attend le Bebe, mais aussi quand elle s'en occuppe lorsque Bella peut pas encore l'approcher. Rosalie a tout fait pour que Bella garde son bebe et qu'elle ne souffre pas comme elle elle a souffert de ne pas avoir d'enfants.J'ai trouver sa beau de la part de Rosalie qui ne porté pas Bella dans son coeur.
Le personnage qui ma le moins touché est Leah, je ne sais pas je les trouvé agressive, ce n'est pas un personnage qui me plait.

La note que je donnerai est 8/10 car cette fin fini bien est c'est ce que je voulais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilightbrooke.centerblog.net
 
Avis sur le livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur le livre
» Avis sur le livre
» Avis sur le livre
» Avis sur le film
» Avis sur le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion-twilight :: Actu de la saga littéraire & cinématographique :: Breaking Dawn :: Le livre-
Sauter vers: