Evasion-twilight
Bienvenue sur le fourm Twilight-Forum.Evasion, un forum consacré exclusivement à la saga de Twilight ! Venez vite nous rejoindre pour jouer et partager votre passion.
Evasion-twilight
Bienvenue sur le fourm Twilight-Forum.Evasion, un forum consacré exclusivement à la saga de Twilight ! Venez vite nous rejoindre pour jouer et partager votre passion.
Evasion-twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evasion-twilight

Ensemble, construisons un avenir pour cette saga et partagez notre passion
 
AccueilAvis sur le film I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis sur le film

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 433
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 30
Localisation : Avec Edward

Avis sur le film Empty
MessageSujet: Avis sur le film   Avis sur le film EmptyLun 14 Déc - 23:51

Qu'avez vous pensé du film?
Qu'est ce qui vous a plu?
Qu'est ce qui vous a déplu?
Qu'est ce que vous auriez aimé qu'il mette ?
Quel personnage vous a t'il le plus touché?
Quel peronnage vous a t-il le moins touché?
Quel note donneriez vous au film sur 10?


Expliquez pourquoi vous avez choisi de répondre sa pour qu'on comprenne votre raisonnement !
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-twilight.forumtwilight.com
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 433
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 30
Localisation : Avec Edward

Avis sur le film Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le film   Avis sur le film EmptyLun 21 Déc - 17:27

Pour ma part j'ai trouvé le film excellent ! Les acteurs étaient bien choisis et ils jouaient véritablement bien !
Ce qui m'a plu c'est l'histoire d'amour entre Edward et Bella ( c'est trop chou LOL )
Ce qui m'a déplu en revanche c'est qu'il y a beaucoup de scènes qui était trop rapide à mon gôut ( comme la partie de baseball, celle de la clairière ou encore celles du lycée )
J'aurais aimé qu'il mette le chapitre avec le groupe sanguin et la scène tout entière de la clairière car c'est un de mes chapitres et de mes passages préférés !
Le personnage qui m'a plus touché et bien sur Bella avec sa vulnérabilité et sa maladresse. Elle a un coeur gros comme sa et elle est formidable !
Le personnage qui m'a le moins touché et Rosalie. La façon d'où t-elle regarde Bella et comme elle parle d'elle sa m'exaspère. Je l'aime pas trop personnellement.

Au final pour le film je lui donnerais 8/10 car il a fait ressortir plusieurs parties du livre et l'ont respecter par contre je ne trouve pas assez à mon goüt.
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-twilight.forumtwilight.com
Rosalie Cullen
Bras droit de l'admin
Rosalie Cullen


Messages : 332
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 34
Localisation : Avec Emmett

Avis sur le film Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le film   Avis sur le film EmptyMar 29 Déc - 0:37

Alors moi perso j'ai vraiment adorée!! Les acteurs sont super! La réalisation pareil! Mai je suis fan!
J'aime beaucoup l'histoire d'amour entre Bella et Edward mais également cette rencontre hors du commun...
Ce que j'ai moins aimer par contre c que parfois sa colle pas vraiment au livre (mais bon sa fait rien!)
J'aurais également aimer et je suis dacc avec toi bella, c quil mette le chapitre de la clairière en entière mais aussi les soirées que passe edward dans la chambre de Bella après la journée a la clairière...
Le personnage qui ma le plus touché est Edward, car il a quelque chose de beau en lui. Il est protecteur et aime passionnément bella. Mais ce lui que je trouve drole est Emmett, il a beaucoup d'humour même si c pas trop montrer dans le film.
Le personnage que j'aime le moins est Jacob, car il est trop gamin et je n'aime pas la façon dont il nargue Edward!

Pour ma part je mettrais 9.5/10 a ce film car je l'adore!!!!!!!Et qu'il montre quand beaucoup du livre!
Catherine Hardwicke a fait du bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilightbrooke.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Avis sur le film Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le film   Avis sur le film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur le film
» Avis sur le film
» Avis sur la première partie du film
» Avis du la deuxième partie du film
» Extrait du film / posters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion-twilight :: Actu de la saga littéraire & cinématographique :: Twilight :: Le film-
Sauter vers: