Evasion-twilight
Bienvenue sur le fourm Twilight-Forum.Evasion, un forum consacré exclusivement à la saga de Twilight ! Venez vite nous rejoindre pour jouer et partager votre passion.
Evasion-twilight
Bienvenue sur le fourm Twilight-Forum.Evasion, un forum consacré exclusivement à la saga de Twilight ! Venez vite nous rejoindre pour jouer et partager votre passion.
Evasion-twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evasion-twilight

Ensemble, construisons un avenir pour cette saga et partagez notre passion
 
AccueilAvis sur le livre I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Avis sur le livre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 433
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 30
Localisation : Avec Edward

Avis sur le livre Empty
MessageSujet: Avis sur le livre   Avis sur le livre EmptyJeu 17 Déc - 21:22

Qu'avez vous pensé du livre?
Qu'est ce qui vous a plu?
Qu'est ce qui vous a déplu?
Avez vous trouvez resssemblant au film ?
Quel personnage vous a t'il le plus touché?
Quel peronnage vous a t-il le moins touché?
Quel note donneriez vous au livre sur 10?


Expliquez pourquoi vous avez choisi de répondre sa pour qu'on comprenne votre raisonnement !
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-twilight.forumtwilight.com
Rosalie Cullen
Bras droit de l'admin
Rosalie Cullen


Messages : 332
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 34
Localisation : Avec Emmett

Avis sur le livre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le livre   Avis sur le livre EmptyMar 29 Déc - 15:17

Personnellement je trouve que le livre est très bien écrit comme le premier seulement ce n'est pas celui que je préfère! Il est bien sur très bien mais je le trouve très triste...
Ce qui ma plu dans ce livre c quand Bella va retrouver Edward en Italie, je trouve que c la plus belle preuve d'amour qui puisse y avoir... Ensuite j'ai beaucoup aimer la demande en mariage je trouve que c un passage assez amusant car Bella est choqué et Edward un peu déçu de sa réponse, mais je trouve que c une belle preuve d'amour également de la part D'Edward...
Ce qui ma déplu, c le fait que Jacob ne veut pas que Bella aille rejoindre Edward en Italie car il la laisser tomber et lui a fait du mal, c vrai mais Edward est tout de mémé l'amour de sa vie!
Je trouve que ce tome colle parfaitement au livre a quelques détails ce qui est normal on ne peut pas mettre tout les détails d'un livre entier dans un film! Mais je les trouver extrêmement ressemblant.
Les personnages qui mont le plus touché sont bien sur Edwrad et Bella, lui s'en veut d'avoir laisser tomber Bella et elle est en dépression du fait qu'il les quitter, mais j ai été toucher également par Rosalie. Et oui! Je les trouver très touchante quand elle s'excuse auprès de Bella mais aussi quand elle la remercie d'avoir sauvé son frère! on peut voir qu'elle ressent de la culpabilité et je trouve sa beau surtout venant de la part de Rosalie qui a toujours était méchante avec Bella. Mon opinion est a peu près la même que pour le film.

Pour ce livre je donnerai 8/10 car il ma beaucoup touché mais je le trouve triste! =) Voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilightbrooke.centerblog.net
 
Avis sur le livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur le livre
» Avis sur le livre
» Avis sur le livre
» Avis sur le film
» Avis sur le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion-twilight :: Actu de la saga littéraire & cinématographique :: New Moon :: Le livre-
Sauter vers: