| B.O.F Twilight The Score | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bella Cullen Admin

Messages : 433 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : Avec Edward
 | Sujet: B.O.F Twilight The Score Mer 16 Déc - 22:33 | |
| Voici les titres du deuxième album de Twilight :01 How I Would Die - Dinner With His Family 02 Who Are They ? - I Would Be The Meal 03 Treaty - Bella's Lullaby 04 Phascination Phase - Nomads 05 Humans Are Predators Too - Stuck Here Like Mom 06 I Dreamt Of Edward - Bella Is Part Of The Family 07 I Know What You Are - Tracking 08 The Most Dangerous Predator - In Place Of Someone You Love 09 The Skin Of A Killer - Showdown In The Ballet Studio 10 The Lion Fell In Love With The Lamb - Edward At Her Bed 11 Complications | |
|
 | |
Rosalie Cullen Bras droit de l'admin

Messages : 332 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 32 Localisation : Avec Emmett
 | Sujet: Re: B.O.F Twilight The Score Mar 29 Déc - 13:03 | |
| Alors celui-la j'en ai entendu parler mais je n'ai jamais eu le plaisir de l'ecouter! Il est bien?? | |
|
 | |
Bella Cullen Admin

Messages : 433 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : Avec Edward
 | Sujet: Re: B.O.F Twilight The Score Mar 29 Déc - 15:40 | |
| Oui sava. Si tu veux t'endormir je te le conseil MDR. C'est toutes des chansons de Carter Burwel. En faîte c'est les musiques de fond du film =) _________________ Team Edward & Bella - Spoiler:
Merci ma Rosie  | |
|
 | |

Messages : 332 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 32 Localisation : Avec Emmett
 | Sujet: Re: B.O.F Twilight The Score Mar 29 Déc - 16:40 | |
| Ah ouais!! J'aimerai bien les ecouter mais je les ai pas trouver sur internet! | |
|
 | |
Bella Cullen Admin

| Sujet: Re: B.O.F Twilight The Score Mar 29 Déc - 16:52 | |
| Ben si je savais comment on envois des albums sur un site je te le ferais car je les ai sur l'ordi =) _________________ Team Edward & Bella - Spoiler:
Merci ma Rosie  | |
|
 | |

| Sujet: Re: B.O.F Twilight The Score Mar 29 Déc - 22:58 | |
| Merci pour ces musiques!! je les ai ecouter et franchement je les trouve trop belles! je vois trop les scene du film quand je les ecoute!! _________________ Rosalie Loves Emmett... | |
|
 | |
Bella Cullen Admin

| Sujet: Re: B.O.F Twilight The Score Mar 29 Déc - 23:01 | |
| Derien !! Et c'est grace à qui ??? _________________ Team Edward & Bella - Spoiler:
Merci ma Rosie  | |
|
 | |

| Sujet: Re: B.O.F Twilight The Score Mar 29 Déc - 23:40 | |
| c grace a Cindy!!! et j'ai bien dormi aussi garce a toi lol!!! _________________ Rosalie Loves Emmett... | |
|
 | |
Bella Cullen Admin

| Sujet: Re: B.O.F Twilight The Score Mar 29 Déc - 23:48 | |
| LOL ( en faite je ne sais même pas pourquoi j'ai dis sa! Sa met sortis d'un cou ! MDR) Ta déjà dormis !! Et ben !! MDR _________________ Team Edward & Bella - Spoiler:
Merci ma Rosie  | |
|
 | |

| Sujet: Re: B.O.F Twilight The Score Mer 30 Déc - 0:10 | |
| lol non c'ete pour le dire!!! _________________ Rosalie Loves Emmett... | |
|
 | |
Bella Cullen Admin

| Sujet: Re: B.O.F Twilight The Score Mer 30 Déc - 0:14 | |
| LOL, sacré toi _________________ Team Edward & Bella - Spoiler:
Merci ma Rosie  | |
|
 | |

| Sujet: Re: B.O.F Twilight The Score Mer 30 Déc - 0:53 | |
| LOL Sacré nous oui!! yen a pas une pour racheter l'autre!!mdr _________________ Rosalie Loves Emmett... | |
|
 | |
Bella Cullen Admin

| Sujet: Re: B.O.F Twilight The Score Sam 2 Jan - 22:14 | |
| Nan, tu crois ?? LOL _________________ Team Edward & Bella - Spoiler:
Merci ma Rosie  | |
|
 | |

| Sujet: Re: B.O.F Twilight The Score Sam 2 Jan - 22:41 | |
| lol je peu te lassurer!!!mdr _________________ Rosalie Loves Emmett... | |
|
 | |
Bella Cullen Admin

| Sujet: Re: B.O.F Twilight The Score Sam 2 Jan - 22:52 | |
| Hum, je te crois alors MDR _________________ Team Edward & Bella - Spoiler:
Merci ma Rosie  | |
|
 | |

| Sujet: Re: B.O.F Twilight The Score Mer 6 Jan - 22:44 | |
| Dit il existe the score pour New Moon non?? _________________ Rosalie Loves Emmett... | |
|
 | |
Bella Cullen Admin

| Sujet: Re: B.O.F Twilight The Score Ven 8 Jan - 22:23 | |
| Oui, oui, je l'ai ! Pourquoi tu le veux celui la aussi ? MDR T'es pas assez fatigué ?? _________________ Team Edward & Bella - Spoiler:
Merci ma Rosie  | |
|
 | |

| Sujet: Re: B.O.F Twilight The Score Ven 8 Jan - 22:42 | |
| Non suis pas fatiguée lol!! En fait je les adores ces chansons je les ecoute tout le temps!!! donc oué je veu bien si tu les as!!!lol _________________ Rosalie Loves Emmett... | |
|
 | |
Bella Cullen Admin

| Sujet: Re: B.O.F Twilight The Score Ven 8 Jan - 22:45 | |
| k ben je te les envois par mail comme d'habitude !! =) _________________ Team Edward & Bella - Spoiler:
Merci ma Rosie  | |
|
 | |

| Sujet: Re: B.O.F Twilight The Score Ven 8 Jan - 22:55 | |
| ok merci beaucoup!!! Tes super!!! _________________ Rosalie Loves Emmett... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: B.O.F Twilight The Score  | |
| |
|
 | |
| B.O.F Twilight The Score | |
|