Evasion-twilight
Bienvenue sur le fourm Twilight-Forum.Evasion, un forum consacré exclusivement à la saga de Twilight ! Venez vite nous rejoindre pour jouer et partager votre passion.
Evasion-twilight
Bienvenue sur le fourm Twilight-Forum.Evasion, un forum consacré exclusivement à la saga de Twilight ! Venez vite nous rejoindre pour jouer et partager votre passion.
Evasion-twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evasion-twilight

Ensemble, construisons un avenir pour cette saga et partagez notre passion
 
Accueilprésentation d'edward cullen I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation d'edward cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
edward cullen

edward cullen


Messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 35
Localisation : avec Bella

présentation d'edward cullen Empty
MessageSujet: présentation d'edward cullen   présentation d'edward cullen EmptyLun 7 Déc - 12:11

Personnage

Nom : Cullen

Prénom: Edward Anthony

Age réel du perso : 107 ans

Age : 19 ans

Race ( vampire végétarien, loup, vampire, sangs pur...) : Vampire végétarien

Histoire du personnage ( 5 lignes minimum ) : Edward Cullen, vampire décidé à ne boire que du sang animal, rencontre Bella Swan, une humaine aux pensées indéchiffrables et au sang dégageant une irrésistible effluve selon lui. Il lutte contre l'attraction croissante qu'elle exerce sur lui, mais après lui avoir sauvé la vie plusieurs fois, il succombe et tombe amoureux d'elle. Son père adoptif, Carlisle Cullen, le transforma en vampire en 1918 pour l'épargner de la mort car il avait contracté la Grippe espagnole à Chicago, dans l'Illinois. Carlisle lui inculqua un sens de la moralité rare et étrange pour la plupart des vampires, l'idée principale en étant le refus de considérer les humains comme de la nourriture. Ils se disent « végétariens ».


Caractère du personnage : tendre, timide et protecteur.

Etat civil ( en couple, célibataire, marier ...) : Marié à Bella Swan

Chef de Clan/ Meute: Carlisle [ Clan Olympique ]

Famille s'il y a : Est la soeur d'Alice, Jasper, Emmett, Rosalie Cullen. Carlisle et Esmé sont ses parents.

Pouvoir : lire dans les pensées des personnes



Vous

Prénom : Julie

Age : 21 ans

Loisirs : lire, sortir entre amis.

Comment avez vous connu cette saga : par une amie qui devait aller acheté le livre. j'ai lu les premieres pages et j'ai décidé de l'acheté. c'etait avant le film.

Comment avez vous connu ce forum : grâce à l'admin

Si vous étiez un personnage : je serai Bella, elle est aussi maladroite que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 433
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 30
Localisation : Avec Edward

présentation d'edward cullen Empty
MessageSujet: Re: présentation d'edward cullen   présentation d'edward cullen EmptyLun 7 Déc - 22:34

Bienvenue sur le fofo !!

Je t'ai validé. Amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-twilight.forumtwilight.com
 
présentation d'edward cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rosalie Cullen!
» presentation d'emmett Cullen
» presentation de carlisle cullen
» Présentation de Renesmée . :D
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion-twilight :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: