| B.O New Moon Soundtrack | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosalie Cullen Bras droit de l'admin

Messages : 332 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 33 Localisation : Avec Emmett
 | Sujet: B.O New Moon Soundtrack Jeu 14 Jan - 19:03 | |
| Voici les titres du second album de la saga Twilight: New Moon01. Death Cab For Cutie - Meet Me On The Equinox 02. Band Of Kulls - Friends 03. Thom Yorkes - Hearing Damage 04. Lykke Li - Possibility 05. The Killers - A White Demon Love Song 06. Anya Marina - Satellite Heart 07. Muse - I Belong To You (New Moon Remix) 08. Bon Iver & St Vincent - Roselyn 09. Black Rebel Motorcycle Club - Done All Wrong 10. Hurricane Bells - Monsters 11. Sea Wolf - The Violet Hour 12. OK GO - Shooting The Moon 13. Grizzly Bear (With Victoria Legrand) - Slow Life 14. Editors - No Sound But The Wind 15. Alexandre Desplat - New Moon (The Meadow) (Bonus Track) 16. BB Brunes - Cavalier Noir
Dernière édition par Rosalie Cullen le Ven 15 Jan - 15:59, édité 1 fois | |
|
 | |

Messages : 332 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 33 Localisation : Avec Emmett
 | Sujet: Re: B.O New Moon Soundtrack Jeu 14 Jan - 23:59 | |
| Alors j'ai beaucoup aimer cet album meme si sa n'est pas mon preféré. Je trouve la musique de Alexandre Desplat magnifique, j'adore ce morceau au piano.
Les chanson de Anya Marina et Lykke Li sont super belle aussi, les voix sont douce et melodieuse. Apres celle que je prefere c Meet Me On The Equinox de Death Cab For Cutie.... | |
|
 | |
Bella Cullen Admin

Messages : 433 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : Avec Edward
 | Sujet: Re: B.O New Moon Soundtrack Ven 15 Jan - 15:31 | |
| Merci pour cette info ! Oui l'album est bien mais je préfère le premier moi aussi. J'aime mieux les sons de Twilight que de New Moon- Spoiler:
Je t'es mis la vrai pochette de l'album, sa te dérange pas ?
| |
|
 | |

| Sujet: Re: B.O New Moon Soundtrack Ven 15 Jan - 15:33 | |
| oui moi aussi j'aime mieux le premier! mais plusieurs chansons sur celui la sont vraiment superbe!!^^ - Spoiler:
je pensais avoir mis la bonne pourtant car j'ai rechercher expres sur internet mais bon pas grave^^
| |
|
 | |
Bella Cullen Admin

Messages : 433 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : Avec Edward
 | Sujet: Re: B.O New Moon Soundtrack Ven 15 Jan - 15:42 | |
| - Spoiler:
si c'était la bonne mais pas en entier. En faîte, il faut mettre l'image de la pochette en entier quand t-on créer un sujet comme ca. Je sais je suis chiante.. Oui c'est vrai qu'il y en a qui sont superbes !! | |
|
 | |

| Sujet: Re: B.O New Moon Soundtrack Ven 15 Jan - 15:44 | |
| - Spoiler:
non lol c normal! mais je pensais l'avoir mis entiere c pour sa^^
Oué et toi tu aimes lesquelles??¨¨ | |
|
 | |
Bella Cullen Admin

| |
 | |

| Sujet: Re: B.O New Moon Soundtrack Ven 15 Jan - 15:53 | |
| AH OUAIS LOL!!! c vrai j'avais oublier!!!!a chaque foi je cherche ou etait cette chanson dans le film!! c vrai c quand il arrive au ralenti!! Loi ma preféré c New Moon, elle est super belle... | |
|
 | |
Bella Cullen Admin

| Sujet: Re: B.O New Moon Soundtrack Ven 15 Jan - 15:55 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: B.O New Moon Soundtrack Ven 15 Jan - 15:58 | |
| oui c la musique de Alexandre Desplat, elle sappelle New Moon^^ | |
|
 | |
Bella Cullen Admin

| Sujet: Re: B.O New Moon Soundtrack Ven 15 Jan - 16:11 | |
| Ah, oui désolé je suis à l'ouest aujourd'hui. Mais cette version là, elle n'est pas dans le film par contre | |
|
 | |

| Sujet: Re: B.O New Moon Soundtrack Ven 15 Jan - 16:13 | |
| lol!! Non elle n'y est pas mais je trouve qu'ills ont bien fait de la mettre sur l'album^^ | |
|
 | |
Bella Cullen Admin

| Sujet: Re: B.O New Moon Soundtrack Ven 15 Jan - 16:17 | |
| Oui je trouve aussi, comme BB Brune. Franchement, je ne sais pas ce qu'ils font là eux. C'est pas pour être méchante mais dans le film, il n'y sont pas du tout donc sa sert à rien, parce que dans ce cas là, je connaîs pleins de chansons qui pourront aller au film. | |
|
 | |

| Sujet: Re: B.O New Moon Soundtrack Ven 15 Jan - 16:22 | |
| pué d'accord avec toi!! En plus franchement la chanson est pas tip top quoi!! BB Brunes Bof sur la BO de New Moon!!^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: B.O New Moon Soundtrack  | |
| |
|
 | |
| B.O New Moon Soundtrack | |
|