Bienvenue sur le fourm Twilight-Forum.Evasion, un forum consacré exclusivement à la saga de Twilight ! Venez vite nous rejoindre pour jouer et partager votre passion.
Evasion-twilight
Bienvenue sur le fourm Twilight-Forum.Evasion, un forum consacré exclusivement à la saga de Twilight ! Venez vite nous rejoindre pour jouer et partager votre passion.
Evasion-twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evasion-twilight
Ensemble, construisons un avenir pour cette saga et partagez notre passion
Messages : 332 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 33 Localisation : Avec Emmett
Sujet: The Vampire Diaries Jeu 14 Jan - 17:27
The Vampire Diaries
Tirée de la saga "Journal d'un Vampire" de L.J Smith, la série The Vampire Diaries, raconte l’histoire d’ Elena Gilbert (Nina Dobrev), une adolescente qui devient la femme convoitée de deux frères ennemis : le mystérieux et beau Stefan Salvatore (Paul Wesley) et le machiavélique Damon Salavatore (Ian Somerhalder). Tous deux partagent un terrible secret, qui date de plusieurs siècles: Ce sont des Vampires... Peu après leurs arrivées, des évènements tragiques se produisent dans la petite ville de Mystic Falls. Un combat commence entre les deux frères pour avoir l'âme de Elena...
Voici les personnages principaux de cette série:
Elena Gilbert (Nina Dobrev)
Stefan Salvatore (Paul Wesley)
Damon Salvatore (Ian Somerhalder)
Et Vous? Vous En Pensez Quoi?
Rosalie Cullen Bras droit de l'admin
Messages : 332 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 33 Localisation : Avec Emmett
Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 14 Jan - 17:39
Alors moi personnellement j'ai beaucoup aimer! J'ai vu les premier épisodes et j'ai trouver cette serie vraiment superbe, les acteurs ont été bien choisis, et puis l'histoire en elle même m'a plu, j'ai tout de suite accrochée! Et d'autant plus que j'ai acheter les deux premier livres (le premier en cours de lecture) et j'apprecie beaucoup la façon dont est écrits ce roman.
Donc après Twilight, Vampires Diaries arrive en tête de ma liste de preferénce concernant les vampires!!^^
Voici quelques photos promotionnelle de cette série geniale!
Super non?? Moi j'adhere en tout cas!!^^
Bella Cullen Admin
Messages : 433 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : Avec Edward
Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 14 Jan - 21:10
Et euh.. je voulais le faire euh !! LOL
Nan moi j'adooorrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement la semaine prochaine car attendre depuis le 20 Novembre, merci bien hein !! Pfff
I love Stephan
Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 14 Jan - 21:53
oh suis desolée tu auraus du me le dire!! si tu veu que je l'enlève tu me le dit!!^^
I Love Stefan too!!
Bella Cullen Admin
Messages : 433 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : Avec Edward
Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 14 Jan - 22:14
Nan mais sava ps ! MDR. Maintenant tu as autant de droit que moi puis c'est pas interdit ! Je rigolais t'inquiète !
ENFIN !! Une qui aime Stephan au lieu de Damon !! =D
Jem sene moin seule tout d'un coup ^^
Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 14 Jan - 22:16
ah sa va alors!! car francehment j'adore cette serie et les livres qui vont avec!! C'est trop genial!!! Et Stefan pfffffffffffffff a tomber quoi!! Damon est trop mechant!!!
Super qu'on soit fan toute les deux alors!!!
Bella Cullen Admin
Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 14 Jan - 22:26
Trop !! Vivement samedi que je puisse le voir en streaming !! =D Sa me tarde mais je sais ce qui va se passer ! Tiens la "bande annonce":
Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 14 Jan - 22:30
je la regarderai plus tard qu'en jen suis qu'au troisieme!! (je n'avais pas trouver les episodes sur internet je n'ai lu que les livres, et depuis je les regarde sa doit faire 15 jours mais comme j'éai pas trop le temps jen suis au 3 eme lol)
Mais merci c super!!! En tout cas le Stefan est trop canon!!
Bella Cullen Admin
Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 14 Jan - 22:43
Ah Ok. Pff Elena me saoul, elle a dit un truc la Grrrrrr je vais hurler je le sens MDR. Oui que des fantasmes sur lui... Oup's je l'ai dis =)
Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 14 Jan - 22:44
lol!! Idem pour moi t'inquiete!! Il est tellement seduisant...
Bella Cullen Admin
Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 14 Jan - 22:55
Arrête ! Tu sais que défois, il a une resemblance d'Edward ?
Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 14 Jan - 22:58
tu trouve? Je sais pas... Moi Stefan je le trouve unique! Ils Ont chacun leurs coté brun tenebreux...
Bella Cullen Admin
Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 14 Jan - 23:04
Oui c'est sur.. mais de profil défois.. je ne sais pas..
Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 14 Jan - 23:15
ouais peut etre... chacun sa facon de voir apres!!^^
Bella Cullen Admin
Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 14 Jan - 23:17
Oui, exactement !
Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 14 Jan - 23:29
MDR
Carlisle Cullen
Messages : 33 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 44 Localisation : avec esmé
Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 15 Jan - 0:29
heuuuu je ne connais pas
bon apparement ca a l'air top, donc je vais chercher!!
Bella Cullen Admin
Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 15 Jan - 0:30
Je te le conseil vivement !
Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 15 Jan - 0:41
ouzis car ca dechire!! Moi suis accros avec Twilight!!^^
Bella Cullen Admin
Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 15 Jan - 0:50
Me too !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Vampire Diaries
The Vampire Diaries
Page 1 sur 1