Evasion-twilight
Bienvenue sur le fourm Twilight-Forum.Evasion, un forum consacré exclusivement à la saga de Twilight ! Venez vite nous rejoindre pour jouer et partager votre passion.
Evasion-twilight
Bienvenue sur le fourm Twilight-Forum.Evasion, un forum consacré exclusivement à la saga de Twilight ! Venez vite nous rejoindre pour jouer et partager votre passion.
Evasion-twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evasion-twilight

Ensemble, construisons un avenir pour cette saga et partagez notre passion
 
AccueilUne nouvelle dans le Staff !! I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle dans le Staff !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 433
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 30
Localisation : Avec Edward

Une nouvelle dans le Staff !! Empty
MessageSujet: Une nouvelle dans le Staff !!   Une nouvelle dans le Staff !! EmptyVen 8 Jan - 22:56

Je tenais à vous faire part que dorénavant quand je serais obligé d'aller dans mon enfer personnel ( l'internat), Cindy alias Rosalie Cullen, géreras le fo' !
En effet, j'apprécie beaucoup sa participation à faire connaître ce forum et à être actif très très régulièrement !
Voilà, elle sera mon bras droit ! Puis faut dire que gérer un forum toute seule sa n'est franchement pas facile. Elle me seconderas tout le temps pas uniquement en mon absence!
Donc si vous avez des questions sur le fo' ou autre chose, elle est là pour répondre aussi !

Bienvenue dans le Staff ma belle & merci pour ta participation & ton acceptation !!


Dernière édition par Bella Cullen le Dim 10 Jan - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-twilight.forumtwilight.com
Rosalie Cullen
Bras droit de l'admin
Rosalie Cullen


Messages : 332
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 34
Localisation : Avec Emmett

Une nouvelle dans le Staff !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans le Staff !!   Une nouvelle dans le Staff !! EmptyVen 8 Jan - 23:20

De rien sa me fait tres plaisir que tu me les proposée!
Je ferais tout pour t'aider et tout pour que les choses se passe bien! Et que ce Forum soit une réussite!
Je te remerci Bella!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilightbrooke.centerblog.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 433
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 30
Localisation : Avec Edward

Une nouvelle dans le Staff !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans le Staff !!   Une nouvelle dans le Staff !! EmptyDim 10 Jan - 21:26

De rien c'est normal ma belle ! Puis tu vas gérer je le sens !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-twilight.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle dans le Staff !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans le Staff !!   Une nouvelle dans le Staff !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle dans le Staff !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion-twilight :: Administration :: Le forum vous parle-
Sauter vers: